Un marché à fort potentiel de croissance
C’est l’un des effets de la crise : les Français surveillent leur portefeuille. Avec un pouvoir d’achat en berne, ils sont d’autant plus en quête de bonnes affaires. Grâce à l’attractivité de leurs prix, les enseignes discount permettent d’acheter à moindre coût et de faire de véritables économies. Des courses alimentaires au bricolage, de nombreux secteurs d’activité sont concernés par la vente de produits à prix cassés.
Des opportunités nombreuses en franchise dans le low cost
Ouvrir un magasin de hard discount en franchise, c’est rejoindre un réseau aux multiples atouts et se donner toutes les chances de trouver sa place au sein d’un marché, certes rentable, mais extrêmement concurrentiel. Dans la franchise alimentaire low cost, les réseaux Leader Price et Netto sont des acteurs incontournables. Mais le discount investit d’autres secteurs d’activité comme le bricolage et certaines enseignes comme Brico Cash n’ont pas hésité à se lancer sur ce créneau.
Entreprenez dans un secteur florissant et rejoignez une franchise discount en parcourant les fiches-enseignes disponibles sur Franchise Magazine !