Un métier conçu autour du conseil
On n’acquiert ni ne vend un bien immobilier comme on irait acheter une baguette de pain… Ce type de transaction demande du temps, de la réflexion et une bonne préparation en amont. Les conseils d’un professionnel de la négociation sont donc fort utiles pour mener à bien une procédure d’achat ou de vente. Le rôle du mandataire consiste ainsi à intervenir dans la gestion commerciale d’une opération immobilière. Ce prestataire indépendant travaille pour le compte d’un réseau partenaire.
Des réseaux qui tirent leur force de la franchise
Appartenir à un réseau efficace et proactif est essentiel pour pouvoir exercer son métier de mandataire dans de bonnes conditions. Une franchise comme Ace Crédit offre à ses partenaires la garantie de lancer rapidement leur activité grâce à une formation de qualité et à la notoriété de l’enseigne reconnue pour son expertise. D’autres réseaux sont également à la recherche de nouveaux franchisés avec lesquels collaborer à l’instar du leader Capi ou du concept À la Lucarne de l’Immobilier.
Un réseau en particulier vous intéresse ? Consultez nos fiches-enseignes et faites votre choix grâce aux avis d’experts sur Franchise Magazine !