Deux franchisés du réseau Délices Lamarque sont désormais membres de l’équipe de direction de l’enseigne.
Le réseau Délices Lamarque, spécialisé dans les confiseries d’autrefois et l’épicerie fine annonce une évolution majeure. En effet, Jean Emmanuel Costedoat Lamarque, le président fondateur de l’enseigne, a décidé de renforcer la tête de réseau, afin d’accélérer le développement, et d’améliorer le soutien apporté à ses franchisés. Fait rare dans le monde de la franchise, ce sont deux membres du réseau qui sont entrés au capital de Délices Lamarque Développement, et qui assurent donc dorénavant les fonctions de co-directeurs de l’enseigne.
Arnaud Alvarez, franchisé de Montauban, et David Verdier, franchisé de Brive-La-Gaillarde vont donc désormais accompagner le suivi et le déploiement des futurs franchisés. « En faisant le choix d’intégrer dans la société DLD des franchisés ayant déjà une bonne expérience, et une bonne connaissance du concept, notre volonté d’être au plus près des préoccupations des franchisés se trouve renforcée », confie Jean Emmanuel Costedoat Lamarque.
La chaîne a terminé l’année 2017 avec 14 implantations, essentiellement présentes dans le Midi. En mai, une nouvelle boutique a ouvert ses portes en plein cœur de la ville de Chartres, à quelques pas de la célèbre cathédrale. Et deux autres ouvertures sont déjà programmées d’ici la fin de l’année. Dans chaque magasin, des spécialités locales viennent enrichir l’offre générale de Délices Lamarque. A Chartres il s’agit par exemple de bières produites par une brasserie installée dans le département.
Délices Lamarque a été aussi sacré, en avril dernier, lauréat du SEPTUOR Commerce et Tourisme, un trophée organisé par La Dépêche du Midi en partenariat avec la Chambre de Commerce et d’industrie du Tarn et le soutien de la Région Occitanie.