Le réseau de laveries automatiques Wash’n Dry a ouvert de nouvelles unités en partenariat fin 2018. Développée par le groupe Armstrong France, l’enseigne revendique 800 implantations dans l’Hexagone.
Né en 1992, le réseau de laveries automatiques en libre-service Wash’n Dry n’en a pas fini de compléter sa couverture du territoire français. Plusieurs implantations ont en effet vu le jour en région parisienne fin 2018 notamment à Fontenay-sous-Bois (Val-de-Marne), Wissous (Essonne) ou Noisy-le-Grand (Seine-Saint-Denis).
Wash’n Dry a ouvert de nouvelles laveries automatiques en partenariat en 2018
En fin d’année dernière, d’autres laveries Wash’n Dry ont également ouvert leurs portes dans le Sud de la France, comme à Amélie-les-Bains (Pyrénées-Orientales) et Saint-Maximin-la-Sainte-Baume (Var). L’an passé, l’enseigne s’est aussi implantée en Moselle (à Guénange et Hayange), dans le Maine-et-Loire (à Angers) ou dans les Alpes-Maritimes (à Nice).
Développée en partenariat par la société Armstrong France, comme l’enseigne de pressing écologique Aqua Blue, Wash’n Dry aligne 800 implantations en France. Egalement présente en Allemagne, Espagne, Grande-Bretagne et Italie, l’enseigne revendique le titre de « leader européen de laveries automatiques et multi-services ».
Développée en partenariat, Wash’n Dry revendique 800 laveries en France
En parallèle de son concept de laverie automatique, le réseau propose également Wash’n Dry Boutique, un commerce qui allie la laverie libre-service et d’autres prestations (collecte et traitement du linge, retouches, couture, point relais colis).
Mais aussi Wash’n Dry Mobile, un bungalow de 15 à 18 m² implanté (sans permis de construire) sur les parkings de grandes surfaces ou les stations de lavage automobile. Et encore Wash’n Dry Résidentiel, installé au cœur des immeubles, en foyer, résidence universitaire, résidence hôtelière, hôtels ou village de vacances.