Son fondateur Eric Olivier entend continuer à exploiter la marque Baïla Pizza dans les restaurants présents dans la Vienne, les Deux-Sèvres et la Charente Maritime.
Suite à l’article paru sur notre site internet le 10 juillet 2019 sous le titre « Les restaurants Baïla Pizza vont prendre la nouvelle enseigne Signorizza », Eric Olivier, fondateur de la marque Baïla Pizza et gérant de la société Eole Invest, nous a fait parvenir le droit de réponse que nous publions ci-dessous :
« Contrairement à ce qui a été indiqué par erreur, la marque BAÏLA PIZZA ne devient pas SIGNORIZZA qui est une marque distincte et concurrente.
La marque BAÏLA PIZZA est la propriété exclusive de la société EOLE INVEST dirigée par Éric Olivier qui est à l’origine de la création du réseau de franchise sous cette marque.
Eric Olivier entend continuer à exploiter la marque BAÏLA PIZZA dans les restaurants présents dans la Vienne, les Deux Sèvres et la Charente Maritime notamment et dément formellement que celle-ci serait devenue SIGNORIZZA.
Monsieur Rouxel ainsi que la société qu’il dirige et ses franchisés n’ont aucun droit d’utiliser la marque BAÏLA PIZZA. »
« (…) la marque BAILA PIZZA est la propriété exclusive de la société EOLE INVEST dont je suis le gérant, et a été enregistrée à l’INPI sous les numéros 3256675 et 4038417 », indique Eric Olivier dans le courrier qu’il nous a adressé.
« (…) la société EOLE INVEST avait concédé une licence de la marque BAÏLA PIZZA à la société dirigée par M. Rouxel (BAILA PIZZA France) mais (…) ce dernier a mis fin à ce contrat de licence à compter du 15 mai 2019, précise Eric Olivier. Par conséquent ni Monsieur Rouxel ni la société qu’il dirige, ni personne d’autre que la société EOLE INVEST n’est en droit d’utiliser la marque BAÏLA PIZZA. »