Gigafit, qui propose dans ses salles de fitness des cours d’arts martiaux, multiplie les sponsorings d’événements sportifs.
Poursuivant la politique de présence lors de grands événements sportifs initiée par Mountassir Bouhadba, président fondateur de Gigafit et ancien sportif de haut niveau, l’enseigne de fitness sponsorise les deux championnats du monde de boxe WBA, qui ont lieu ce 15 novembre à l’AccorHotels Arena de Bercy. A cette occasion, l’enseigne a offert 20 places pour assister à ces combats aux gagnants de son jeu-concours. Les autres participants pourront assister à l’événement sur Gigafit TV.
En 2016 déjà, alors que le réseau lançait son développement, il avait sponsorisé le retour de la boxe sur la chaîne télévisée Canal+. Il avait ensuite participé aux 24h du Mans et à un gala de boxe et de fight à Dubaï ; ou encore soutenu les champions de boxe Raphaël Tronché et Cyril Benzaquen, ainsi que le pilote automobile Alexandre Pasdelou. Un peu dans le même esprit, l’enseigne a mis en lumière, lors de la Fashion Week 2019, qui a eu lieu fin septembre, la nouvelle collection de sa marque textile GF ONE. Le show s’est déroulé au sein de l’Hôtel Pullman, proche de la Tour Eiffel
Concernant le parc de salles, une des dernières nées du réseau, le club Gigafit d’Itteville, a ouvert ses portes en octobre. Il s’agit d’un Club Format Design proposant des espaces premium : parc cardio-training, espace musculation libre et guidée, espace cross’training, espace boxe, studio biking et même un espace enfants. Il propose également les services d’une diététicienne et d’une praticienne de massage bien-être, qui ont leur cabinet au sein même de la salle de sport. La chaîne Gigafit, qui regroupe aujourd’hui plus de 75 clubs dans l’Hexagone, essentiellement en franchise, vise à atteindre la centaine de salles d’ici la fin 2020.