Repris en mars 2020 par la société Comme J’aime, le réseau Efféa passe ses 40 centres minceur sous la nouvelle enseigne Studio Comme J’aime, qui a l’ambition de regrouper 250 unités en France à horizon 2025.
Racheté en mars 2020 par la société Comme J’aime, le réseau Efféa devient Studio Comme J’aime : depuis juillet 2020, ses centres minceur ont entamé leur transformation pour passer aux couleurs de cette nouvelle enseigne.
Développé en partenariat à partir de 1997, puis en franchise à partir de 2005, Efféa se positionnait depuis 1994 sur le créneau du bien-être minceur. L’enseigne proposait une méthode globale alliant coaching personnalisé, soins minceur et programmes de rééquilibrage alimentaire, complétés par une offre de produits diététiques et cosmétiques.
Suite au rachat d’Efféa en mars 2020, Studio Comme J’aime compte déjà 40 centres en France
Né en 2010 et fortement développé depuis 2017, Comme J’aime est un programme minceur basé sur des repas hypocaloriques vendus par correspondance et livrés à domicile. La marque est bien connue du grand public : c’est en effet le premier annonceur publicitaire du marché de la minceur en France, notamment en télévision…
« Avec cette acquisition, Comme J’aime confirme sa position de leader sur le marché de l’amincissement et du bien-être, poursuit son développement, complète sa proposition et devient omnicanal », explique l’entreprise dans un communiqué.
Studio Comme J’aime a l’ambition de regrouper 250 centres en France à horizon 2025
Revendiquant 40 centres en activité en France, Studio Comme J’aime a pour ambition à horizon 2025 de constituer un réseau de 250 implantations réparties sur l’ensemble du territoire hexagonal. Pour atteindre cet objectif, l’enseigne recherche des partenaires franchisés partageant ses valeurs et souhaitant s’investir à ses côtés.
Pour devenir franchisé Studio Comme J’aime, l’investissement global à prévoir est de 150 000 € : c’est le coût nécessaire pour mettre en œuvre le concept sur un local de 100 à 150 m² en moyenne. L’apport personnel requis s’élève à 50 000 €.