A 28 ans, Charlaine Cuny est une jeune femme dynamique forte de nombreuses expériences. Depuis mai dernier, elle mène sur les chapeaux de roue son activité de coach dietplus à Saint-Dié-des-Vosges. Sa réussite fulgurante s’appuie sur deux piliers : communication active et soutien de sa franchise !
Ancienne coach sportif, la Nancéenne s’est lancée un nouveau challenge en devenant franchisée dietplus : première expérience en gestion d’entreprise, un travail à plus de 40 kilomètres de chez elle… Fort heureusement, son entourage joue un rôle important dans ce défi, en se montrant d’un grand soutien. De même que son franchiseur, qui apporte un précieux renfort. Si bien qu’elle ne ferait machine arrière pour rien au monde : « dietplus s’est montré parfait ! Ils m’ont accompagnée pour toutes les étapes, de la recherche du local jusqu’à l’ouverture. Et encore aujourd’hui, ils sont toujours là pour moi. C’est simple : le seul regret que j’ai, c’est de ne pas m’être lancée avant ! »
Également star de plusieurs émissions de télé (Koh-Lanta…), Charlaine Cuny a osé se lancer dans l’ouverture de son centre après une mûre réflexion. Sa notoriété a été la cerise sur le gâteau. Une émission diffuse son portrait le jour-même de l’ouverture de son centre, et les demandes de rendez-vous s’envolent. Les médias des environs parlent d’elle, qui multiplie les actions de communication. Celles-ci sont largement épaulées par la franchise, qui fournit de nombreux conseils et supports.
Depuis, l’agenda de Charlaine ne désemplit pas : « C’est un peu comme si toutes les planètes étaient alignées ! s’exclame la jeune femme. C’est tellement enrichissant que je compte ne pas m’arrêter là ! Les journées sont bien remplies, mais j’ai plein de projets pour l’avenir ».