Vous êtes issus du secteur de la décoration d’intérieur, ou souhaitez exercer un métier lié à la déco ou à l’aménagement mais ne savez pas comment vous y prendre… la franchise permet de se lancer dans un métier passion, tout en bénéficiant d’un accompagnement, la formule idéale pour entreprendre sans être seul.
Et c’est avant tout ce type de profil qu’Heytens recherche pour se développer. Pourquoi ? Parce qu’entreprendre dans un secteur qui passionne, favorise la réussite. Chaque jour vous serez amené à concevoir pour vos clients, des projets uniques et sur-mesure et aurez à cœur de leur proposer la meilleure solution. Toujours en quête de satisfaction, vous mettrez tout en œuvre pour les satisfaire, et aurez plaisir à le faire.
« Choisissez un travail que vous aimez et vous n’aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. » Conficius.
En tant que chef d’entreprise, vous serez également amené à endosser plusieurs casquettes, comme celle de gestionnaire ou encore celle de manageur, mais pas de panique, entreprendre en franchise c’est aussi bénéficier d’un accompagnement quotidien de la part du réseau tout en bénéficiant du partage d’expérience de la part des autres franchisés.
Et puis chez Heytens nous tenons à ce que nos franchisés puissent s’épanouir tout en étant impliqués dans le projet d’entreprise, pour cela nous mettons en place deux types de rendez-vous :
– Des ateliers de travail permettant échanges et contradictions entre franchisés et équipe du franchiseur sur des sujets tel que le merch, la communication ou encore l’amélioration des produits. Chacun confronte son point de vue afin d’en retirer les réflexions les plus profitables au réseau.
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin »
– Les séminaires où les maitres mots sont cohésion est convivialité. L’objectif est de tous se réunir autour d’une session de travail mais également, et je dirai même surtout de détente. Ce rendez-vous annuel est attendu et apprécié de tous… Le lieus choisis sont toujours magiques, le dernier en date a été organisé en Corse. Une fois l’évènement terminé, chacun repart plus motivé que jamais, des souvenirs plein la tête, et avec le sentiment d’appartenir à un groupe soudé.