Le partenariat entre l’enseigne spécialisée dans la beauté du regard L’Atelier du Sourcil (124 instituts dont plus de 70 en franchise) et le réseau de parfumeries Marionnaud est étendu à 100 magasins supplémentaires.
Le partenariat initié en 2021 entre l’enseigne d’esthétique spécialisée dans la beauté du regard et du visage L’Atelier du Sourcil et le réseau de parfumeries Marionnaud porte ses fruits. C’est ce qu’annonce dans un communiqué la société Ieva Group, propriétaire depuis 2020 de l’enseigne L’Atelier du Sourcil (124 instituts de beauté dont plus de 70 en franchise).
Depuis octobre 2021, 120 points de vente français sous enseigne Marionnaud (sur plus de 500) proposent en effet 40 références de la gamme de maquillage et d’accessoires professionnels L’Atelier du Sourcil, qui « ont su séduire une large clientèle en seulement quelques mois », selon la tête de réseau.
En France, 220 magasins Marionnaud vont proposer la gamme L’Atelier du Sourcil
En conséquence, les deux acteurs ont décidé de confirmer et d’étendre à 100 magasins Marionnaud supplémentaires en France ce partenariat, qui avait vu le jour en juillet 2021 avec l’arrivée de produits L’Atelier du Sourcil dans plus de 66 boutiques Marionnaud en Italie.
Née en 2006 et développée en franchise depuis 2012, l’enseigne de beauté poursuit par ailleurs son expansion sur le territoire : elle ainsi a ouvert son 124ème atelier à Niort, dans les Deux-Sèvres, le 7 juin dernier. En avril, elle a également inauguré à Paris, dans le 7ème arrondissement, un nouveau flagship à l’enseigne L’Atelier du Sourcil by IEVA, qui se veut « un véritable concept store dédié à la beauté de demain ».
L’Atelier du Sourcil compte 124 instituts dont plus de 70 en franchise
Jean Michel Karam, Président Fondateur d’IEVA Group s’était dit « très heureux et fier de cette ouverture qui concrétise mes ambitions pour notre groupe et notre écosystème. Ce concept store unique, entre institut, conseil premium et démonstration de la technologie, est une véritable vitrine qui expose tous nos savoirs faire et nos propositions premium. »
L’Atelier du Sourcil a aussi étendu son implantation en Belgique avec l’ouverture à Liège, en mars dernier, d’un 4ème atelier dans le pays, après ceux de Bruxelles (dans les quartiers Bailli et Fort Jaco) et Waterloo. Enfin, IEVA Group a annoncé en avril la relance du développement pour l’enseigne Le Boudoir du Regard, reprise en juillet 2021, suite à l’adoption par le Tribunal de commerce de Nanterre d’un projet de plan de continuation.