« Re’trouvailles en toute simplicité »
Suite à trois années d’absence pour cause du contexte sanitaire, le réseau Repar’stores revient en organisant sa traditionnelle convention annuelle. Cette dernière a eu lieu du 29 septembre au 2 octobre dernier, à Majorque, et a réuni plus de 220 partenaires de l’enseigne. Ce fut l’occasion idéale, pour les partenaires, de se retrouver, partager de moments conviviaux et tisser des liens. Au programme de cette convention : assemblée plénière, gala et journée catamaran.
Ces conventions sont primordiales et importantes pour les équipes Repar’stores. Elles permettent au réseau de revenir sur ses développements passés, entre croissance de 80 % du chiffre d’affaires, passage de 250 à 380 véhicules sur le territoire français et à l’étranger, fort développement du réseau avec multi franchisés et acquisition de locaux, ou encore, implantations au Luxembourg et en Allemagne.
“La dernière convention annuelle de 2019 était axée sur la célébration de nos 10 ans. L’entreprise n’a pas beaucoup changé mais a beaucoup évolué ces dernières années. Nous sommes certes des partenaires mais également une grande famille, c’est une manière de célébrer le plaisir d’être ensemble.” confie Guillaume Varobieff, gérant de l’enseigne.
D’ambitieuses perspectives pour la suite
- Atteindre 500 véhicules Repar’stores
- Afficher un chiffre d’affaires de 100 millions d’euros
- Poursuivre son développement international : implantation prévue en Espagne en 2023
- Développer les activités annexes et les services liés à la réparabilité des volets et stores