Satisfaite de sa perte de poids obtenue grâce au centre dietplus de Muret, Sandrine Megès a rejoint l’enseigne pour devenir coach en rééquilibrage alimentaire. Ouvert en septembre 2022 à Castanet-Tolosan, son centre performe déjà très fort !
Quelles sont vos impressions sur vos premiers mois en tant que coach ?
C’est super, cela évolue bien. Le nombre de clients augmente chaque semaine. Je prends confiance en moi et vois les objectifs de mes clients s’accomplir. Je ne regrette pas de tout et tout se passe bien.
Quels étaient vos buts en rejoignant dietplus ? Les avez-vous déjà atteints ?
Ayant suivi le programme, j’avais été bluffée par son efficacité. Je vois surtout que mon poids se maintient bien. Je crois vraiment au concept. C’est pour cela que j’ai voulu rejoindre dietplus.
D’après mon animateur de réseau, j’ai un démarrage fort. Je suis satisfaite de voir que ça s’est fait assez vite. Il ne faut pas relâcher les efforts je ne dors pas sur mes acquis. Je suis toujours à la recherche de nouveaux clients.
Est-ce que votre expérience en tant que cliente vous aide dans votre travail de coach ?
Complétement, cela m’aide car je comprends mieux les clients. Je comprends leurs doutes et j’arrive à bien les rassurer. Je comprends toutes leurs émotions, je suis passée par là aussi.
Que pensez-vous de l’accompagnement du réseau et de la franchise ?
Je peux m’entretenir avec ma formatrice pour toutes mes questions. Il y a toujours quelqu’un pour nous répondre. Toute la logistique est très bien encadrée. Avec les autres centres autour de moi, on peut se créer un réseau et partager des choses entre nous, comme nos objectifs atteints, les meilleurs pertes de poids, etc.