Trois nouvelles entrepreneuses sont devenues coachs en rééquilibrage alimentaire et ont fait le choix de Dietplus pour leur reconversion professionnelle.
Trois nouvelles femmes, Carla Kramer (à Colmar), Jennifer Leichtweis (à Bitche) et Mounia Moujouil (à Moulins), ont rejoint le réseau Dietplus au mois de mars.
Ancienne assistante de direction, Carla Kramer a saisi l’opportunité de changer de carrière professionnelle. Elle a découvert Dietplus après avoir suivi le protocole et perdu du poids. Convaincue par la méthode, elle a choisi ce métier : « J’aime le côté humain du métier et je voulais accompagner les personnes dans leurs objectifs ».
Quant à Jennifer Leichtweis, ancienne assistante maternelle, elle a découvert Dietplus sur les réseaux sociaux en suivant une franchisée. Fortement attirée par le bien-être, elle souhaitait : « entreprendre un nouveau projet ».
Mounia Moujouil, infirmière de métier, voulait changer d’air au niveau professionnel. Son accompagnement par sa coach Dietplus lui a donné « envie de passer de l’autre côté du miroir ». Devenir coach lui apparaissait comme une évidence.
Toutes les trois sont ravies de la formation proposée par Dietplus. Une expérience « très intéressante et très enrichissante » pour Carla Kramer ; « intense et très complète » pour Jennifer Leichtweis ; « excellente »selon Mounia Moujouil qui ajoute : « J’étais dans une véritable découverte. Tous les jours j’ai appris de nouvelles choses et cela est très important pour moi ».
Ces dernières affirment que Dietplus est toujours très présent pour les accompagner tout au long de leur projet. En effet, Dietplus offre l’opportunité de changer de carrière professionnelle et de se lancer dans le milieu du bien-être. Grâce à l’accompagnement de ses équipes et à sa formation initiale, devenir coach en rééquilibrage alimentaire est accessible à tous.