Dietplus a réunit, ce week-end du 6-8 mai dernier, son G10 à Faro, au sud du Portugal.
Ainsi, les leaders de l’enseigne ont pu partager un moment agréable de travail, de partage et de convivialité avec Philippe Langohr, le co-fondateur et président de Dietplus, et Audrey Marais, la directrice du concept. Étaient également présents certains membres des équipes animation et communication de l’enseigne.
Instaurée depuis des années, la réunion G10 est le fruit de la politique collaborative de Dietplus et permet de réunir les franchisés leaders de l’enseigne. Le terme « G10 » provient du nombre de franchisés équivalent à 10 % du nombre d’implantations au sein du réseau en France, autrement dit, 26 franchisés en 2023. Ainsi, les franchisés leaders composant le G10 sont les membres affichant le plus grand nombre de clients en centre sur l’année précédente. Ces derniers sont chargés d’étudier les propositions ayant été émises par l’ensemble du réseau en début d’année puis ayant été validées par le G4 lors du 22 au 24 avril.
Ainsi, cet événement aura permis aux invités de partager un moment agréable de détente et de travail au sein d’un cadre convivial et chaleureux, mais également de prendre des décisions quant aux demandes à prioriser afin d’optimiser le concept du réseau.