En 2023, le réseau Cash Express accélère son expansion avec l’ouverture de 19 nouveaux magasins d’ici la fin de l’année, dont 7 au cours du premier semestre.
En tant que leader dans le domaine de l’achat-vente de produits d’occasion, cette enseigne connaît une croissance remarquable. Son engagement en faveur de l’économie circulaire lui confère une popularité grandissante, répondant ainsi à la demande d’une clientèle de plus en plus nombreuse. Grâce à sa vision prospective, elle a su adapter son modèle économique aux différentes zones de chalandise, en en faisant une activité rentable. Attirant l’intérêt des entrepreneurs, Cash Express continue d’étendre son empreinte sur le territoire national, en mettant notamment l’accent sur la Bretagne et le Nord, où sa présence est moins marquée, et poursuit son expansion en Belgique.
En 2023, après les ouvertures à Vincennes (Val-de-Marne), Rouen (Seine-Maritime), Terville (Moselle), Hazebrouck (Nord), Andenne (Belgique) et Sainte-Clotilde (La Réunion), ainsi que Lagord près de La Rochelle (Charente-Maritime), le réseau annonce l’ouverture de 12 nouveaux magasins d’ici le début de l’année 2024, répartis dans les départements et villes suivants :
- Paris – Ile de France (75) : Paris 9
- Ardèche (07) : Annonay
- Drôme (26) : Crest et Pierrelatte
- Finistère (29) : Brest
- Orne (61) : Flers
- Gard (30) : Beaucaire
- Puy de Dôme (63) : Clermont-Ferrand
- Haute-Garonne (31) : Toulouse (où le franchisé ouvrira un deuxième magasin)
- Pyrénées : Andorre
- Belgique : Libramont et Mons ou Courcelles.
Cette expansion soutenue sera accompagnée de la transformation numérique du réseau Cash Express, optimisant ainsi l’expérience client et l’expérience vendeur grâce à la convergence entre le monde physique et digital.