Depuis le début de l’année, l’enseigne spécialisée dans le rééquilibrage alimentaire connaît une augmentation constante de ses performances. À mi-année 2023, le réseau dietplus affiche une excellente santé et des résultats plus que probants. Entre le 1er janvier et le 30 juin, les centres dietplus en France ont réalisé un chiffre d’affaires de 14,9 millions d’euros, ce qui constitue un record pour cette période de l’année. De plus, le chiffre d’affaires moyen par centre a connu une hausse significative (de 7 à 20 %) chaque mois des six premiers mois de 2023 par rapport à la même période en 2022.
Ces chiffres témoignent de l’efficacité du concept et des coachs dietplus dans la satisfaction, la fidélisation et le développement de la clientèle. Le réseau continue également de se développer, comme en témoignent les cinq nouvelles ouvertures enregistrées rien qu’au mois de juin (à Beaune, Besançon, Chantonnay, Orthez et Péronne), ainsi que de nombreuses autres ouvertures prévues cet été et à la rentrée.
Avec un modèle accessible à partir de 5 000 € d’apport, dietplus forme et accompagne les porteurs de projet intéressés par une reconversion dans le domaine de la nutrition.