Cash Express, réseau pionnier de l’achat-vente d’occasion, poursuit son expansion. C’est dans le département de l’Ardèche, plus précisément à Davézieux, que le nouveau magasin vient s’implanter. À sa tête, William Martinez, un entrepreneur passionné par le commerce et l’économie circulaire.
Anciennement salarié, puis directeur, chez MacDo, William Martinez s’est peu à peu dirigé vers la franchise (Subway, Jouéclub). Il décide enfin, en 2023, de rejoindre l’aventure Cash Express.
« Passionné par le commerce, j’ai été totalement séduit par le concept Cash Express qui concilie expérience et expertise avec un esprit familial que je n’ai retrouvé nulle part ailleurs. Ses dirigeants sont les seuls à s’être déplacés à Davézieux, pratiquant une culture de l’écoute et de la proximité indispensables dans notre activité. Mon parcours m’a conduit vers la franchise, un mode de commercialisation qui recèle de nombreux atouts à l’égard du commerce indépendant. Ces avantages reposent non seulement sur un savoir-faire expérimenté mais aussi un cadre bien défini qui facilite les démarches et sécurise l’entrepreneur. C’est notamment vrai chez Cash Express où la force du réseau suscite des échanges enrichissants, favorise l’entraide avec bienveillance; où la performance de l’outil informatique est source de fiabilité et de gain de temps car elle facilite l’évaluation des objets ; où la notoriété de l’enseigne décuple la visibilité de chaque magasin. » explique William Martinez.