L’enseigne leader du rééquilibrage alimentaire avait donné rendez-vous à ses franchisés le 31 janvier pour sa traditionnelle Convention 2.0.
Le président de Dietplus Philippe Langohr et son équipe organisent chaque année une rencontre en ligne durant laquelle les franchisés sont invités à une « Convention 2.0 ».
Pour Dietplus, la rétrospective 2023 s’illumine de nombreux accomplissements :
- Un classement dans les 500 champions de la croissance selon Les Echos.
- Une place dans le Top 100 des franchises de France d’après Franchise Directe.
- Le Prix de la satisfaction réseau lors des Trophées de l’IREF.
- La publication, dans la revue scientifique Nutrients, des résultats d’une étude attestant l’efficacité de la méthode sur les personnes en obésité.
En 2023, Dietplus a enregistré un chiffre d’affaires cumulé de 29,5 millions d’euros, soit une hausse de 1,5 million par rapport à 2022. Avec 37 nouvelles signatures en 2023, la franchise spécialiste du rééquilibrage alimentaire a une nouvelle fois fait preuve d’une grande attractivité pour les nouveaux porteurs de projet.
En 2024, Dietplus s’engage à lutter contre le fléau de l’obésité grâce à une communication renforcée envers le corps médical.
Cette année, le calendrier de l’enseigne sera rythmé par des échanges, du partage et des évènements phares. De plus, les franchisés qui auront parrainé un nouveau venu dans le réseau pourront participer à un magnifique voyage au Mexique.
Afin de maintenir la cohésion et la motivation des franchisés au sommet, la grande Convention sera renouvelée sur tout un week-end à la Grande-Motte en septembre.
» Notre but, a souligné Philippe Langohr, est que dietplus reste leader dans son domaine et soit toujours plus performant ! »