Repar’stores poursuit son expansion et nous présente trois nouveaux franchisés :
- Jean-Baptiste Faramaz (Anduze, Alès, Uzès -30)
- Patrice Martin (Sarrebourg -57)
- Jordane Marion (Montceau les Mines, le Creusot -71)
Jean-Baptiste Faramaz :
Responsable dépôt logistique depuis plus de 4 ans chez Repar’stores, Jean-Baptiste souhaite se rapprocher de ses clients :
“Pourquoi me lancer dans la franchise Repar’stores ? Car nous partageons les mêmes principes moraux depuis déjà 4 ans et cela me permet d’exercer une nouvelle activité qui a du sens en véhiculant des valeurs d’éthique et de durabilité.”
Patrice Martin :
Avec plus de 30 ans d’expérience au sein des métiers manuels, Patrice souhaite devenir son propre patron. Ce dernier a été séduit par la rapidité de développement du réseau ainsi que sa notoriété nationale et internationale.
“Avec Repar’stores, nous sommes réellement accompagnés dans notre formation et notre activité. J’ai été séduit par la qualité de la formation initiale, pilotée par des professionnels, ainsi que par le suivi continu des franchisés. C’est avec sérénité et professionnalisme que je lance aujourd’hui mon activité dans le secteur de Sarrebourg.”
Jordane Marion :
Suite a plusieurs années au sein du secteur automobile, Jordane a fait le choix de se lancer en franchise. En effet, la franchise apporte un concept, ainsi qu’un savoir-faire, en toute sécurité. Repar’stores est une entreprise aux valeurs humaines, qui rend la création d’entreprise plus simple et optimale.
“J’ai fait beaucoup de recherches pour trouver le réseau qui me donne vraiment envie de me lancer. C’est sur des sites internet spécialisés que j’ai découvert Repar’stores. J’ai approfondi mes recherches et ai pris contact avec l’enseigne. Ce contact a été décisif pour mon choix comme vous vous en doutez…”