Jennifer Marco succède à son père et reprend les clefs du magasin Bureau Vallée à Alès.
Elle devient ainsi la nouvelle franchisée Bureau Vallée et sera accompagnée dans la gestion de ce magasin par son père et son mari, qui travaillaient respectivement depuis 5 et 2 ans dans ce même magasin avant d’en reprendre la gestion en famille.
Une histoire de famille pour le magasin d’Alès
Ce sont les parents de Jennifer qui ont ouvert le magasin Bureau Vallée à Alès, les aidant de manière ponctuelle, elle décide de se porter candidate pour la reprise de ce magasin.
« La reprise du magasin de mon père a été un changement radical de carrière. J’ai toujours été très polyvalente et cela m’a permis d’accumuler des expériences variées, qui aujourd’hui me sont utiles dans la gestion du magasin. J’ai aussi trouvé au sein de Bureau Vallée, les valeurs d’une entreprise familiale, notamment avec des formations assurées par d’autres franchisés et un esprit de partage entre les magasins. C’est cet aspects très rassurant avec l’accompagnement du siège et des franchisés qui m’ont convaincue de franchir le pas et de reprendre le magasin. » conclut-elle.
Cette reprise a permit à Jennifer Marco de créer plusieurs emplois avec le recrutement d’un contrat en CDI et de 2 apprentis, tous en maintenant les 4 employés déjà en poste.
Chaque année, Bureau Vallée poursuit son développement afin de faire perdurer la présence de l’enseigne pour apporter une offre de proximité aux particuliers comme aux professionnels.
Le magasin d’Alès propose :
- 25 000 références produits
- Rachat de cartouches d’encre vides
- Achats de produits reconditionnés ou en vrac
- Livraison et click & collect
- Large portefeuille de services pour les professionnels et les particuliers
- Services dédiés à la rentrée des classes