Dans la continuité de ses actions pour promouvoir le basket amateur depuis plus de 27 ans, La Mie Câline, avec le soutien de son réseau de franchisés, continue son engagement auprès de la Fédération Française de BasketBall. Cette année, l’enseigne participe activement à la grande Fête Nationale du MiniBasket, qui célèbre ses 30 ans, en offrant un goûter à chaque participant ainsi qu’un bon d’achat valable dans les magasins La Mie Câline.
C’est également l’occasion, pour La Mie Câline, de partager des instants de bonheur avec les enfants.
Ainsi, pendant près de 2 mois, et sur 90 évènements, le réseau pourra donner vie à sa promesse inspirant ses engagements dans le sport : « Le Bonheur est là ». Au total, plus de 75 000 enfants pourront découvrir les fondamentaux du basket et goûter aux délices de La Mie Câline.
Ce partenariat autour de la Fête Nationale du MiniBasket, s’inscrit naturellement dans le prolongement de l’histoire entre La Mie Câline et le basketball. Une idylle née en 1997 avec la création du tournoi « La Mie Câline Basket GO », devenu 27 ans plus tard, le plus grand tournoi de basket U15 (13-15 ans) en France. Les finales nationales se déroulent traditionnellement à Saint- Jean-de-Monts en Vendée (siège de l’entreprise) et Challans. Elles auront lieu cette année les 8 et 9 juin.