Déjà présente à Caudebec-lès-Elbeuf, depuis 2021, l’enseigne Bureau Vallée vient d’annoncer la reprise de son magasin par Maxime Cauchois.
Ce dernier est, par ailleurs, le fils du cédant, Philippe Cauchois.
Obtenant son BTS commercial, Maxime fera ses premières expériences au sein du magasin Bureau Vallée d’Yvetot. Puis, en 2021, il rejoindra la nouvelle boutique de Philippe Cauchois, son père, à Caudebec-lès-Elbeuf, dans le but de la reprendre par la suite.
« J’évolue depuis 10 ans dans le réseau Bureau Vallée et j’avais envie d’écrire aussi ma propre histoire avec cette enseigne dont les valeurs familiales sont très importantes. Au-delà des valeurs, le modèle de franchisé m’a toujours attiré et j’ai vu mon père s’accomplir en tant qu’entrepreneur, mais aussi dans le contact humain avec les clients qui est très gratifiant. » nous confie Maxime Cauchois.
Maxime Cauchois emploie 4 salariés, mais compte développer son magasin en embauchant de nouveaux collaborateurs et en élargissant son offre.
Chaque année, Bureau Vallée poursuit son développement sur le territoire, et élargit son réseau de franchisés. Au-delà des ouvertures, des franchisés rejoignent le réseau en reprenant des magasins en cession afin de faire
perdurer la présence de l’enseigne pour apporter une offre de proximité aux particuliers comme aux professionnels.