Le réseau Dietplus a récemment donné rendez-vous au G4 pour leur réunion habituelle. Cette dernière s’est déroulée à Ibiza, du 25 au 28 mai.
Étaient présents : Philippe Langohr, Gaelle Aveline, Virginie Grasset, Carole Heinrich et Gaelle Pillais.
Leurs objectifs : échanger, perfectionner la méthode Dietplus.
« C’est flatteur de se sentir impliquée. J’ai pu donner mes idées et être entendue. C’est quelque chose qui n’aurait pas été possible dans une autre franchise. » nous confie Gaëlle Pillais.
Le G4 est l’une des étapes clés du réseau :
« Ça permet de mettre les choses en perspectives et ça nous rend plus performant sur le terrain. C’est vraiment un plus pour le réseau. »proclame Carole Heinrich.
« Grace aux propositions du réseau, on pense vraiment à tout le monde en cherchant à trouver des solutions aux situations que chacun peut vivre. » ajoute Virginie Grasset.
« On a poussé la réflexion sans avoir de limite et appris beaucoup sur Dietplus malgré notre expérience. » ajoute Gaelle Aveline.
Cette réunion renforce les valeurs du réseau : entraide, écoute, partage, empathie.
« Ces rencontres participatives sont cruciales car c’est l’occasion pour nous de construire le Dietplus de demain. Cela nous permet de continuer à innover et d’améliorer notre impact sur la santé et le bien-etre de nos clients. C’est cette volonté d’évolution permanente qui nous permettra d’assurer la croissance durable et la réussite de tous les membres de Dietplus. » conclut Philippe Langohr.