Le réseau de salles de sport français, Fitness Park s’est joint aux Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024. L’enseigne est effectivement le 36e supporteur officiel de ce grand événement. Elle joue également le rôle de partenaire technique pour le Marathon destiné au grand public.
Le réseau améliore ainsi son dévouement à rendre le sport accessible à tous. En tant que leader du fitness en France, il favorise également le bien-être et le sport grâce à ce partenariat unique.
Le réseau de clubs de fitness haut de gamme
Fitness Park dispose de 250 sites répartis dans toute la France. L’enseigne donne à ses membres l’opportunité de profiter de salles de sport de luxe, dotées d’équipements de pointe fournis par Technogym.
Les adhérents profitent des heures flexibles d’ouverture des centres. Ces derniers assurent, en effet, une disponibilité 7 jours sur 7. De plus, les membres bénéficient d’un soutien constant. La philosophie de Fitness Park repose sur deux piliers fondamentaux : la motivation et l’enseignement.
Pour ceux qui aspirent à rejoindre une équipe dynamique et expérimentée sur le marché du fitness, cette opportunité ne doit pas être manquée. Ils peuvent consulter la fiche de présentation du groupe Fitness Park.
Le 36e supporteur officiel des JO 2024
Fitness Park a franchi une nouvelle étape dans son engagement en se positionnant en tant que supporteur officiel des JO Paris 2024.
Les délibérations ont débuté en avril 2023 et la décision a été finalement officialisée à la fin de l’année. Fitness Park s’est joint à Paris 2024. Il est devenu le 36e supporteur attitré des jeux, aux côtés d’autres sponsors notables tels que Vinci, Optic 2000, La Poste, Fnac Darty, La Poste, et Air Liquide.
Jean-Philippe Ferrier, le responsable marketing de ce réseau de franchises, exprime sa fierté d’avoir récemment dépassé le cap du million de membres :
« Avec nos 240 clubs en France (270 au total en comptant ceux installés en Espagne, Portugal et Maroc), on est un acteur majeur dans le sport ».
Cette collaboration met en évidence l’importance de rendre le sport accessible à tous les Français. Elle est rendue possible grâce à la gestion efficace de leur réseau de centres sportifs à travers le pays.
Un partenariat important pour Fitness Park
En tant que pionnier du fitness en France, Fitness Park continue de promouvoir sa mission d’ouvrir les portes du sport à tous.
Cette alliance est en parfaite adéquation avec les objectifs du groupe. Elle favorise l’activité physique et motive chacun à dépasser ses propres capacités.
Les Jeux olympiques se transforment en une occasion exceptionnelle pour stimuler le sport en France. Ils encouragent un plus grand nombre de personnes à s’engager dans des activités sportives.
Le dirigeant du groupe, Philippe Herbette n’a pas manqué de s’exprimer sur le sujet. Fitness Park se distingue par son ardeur pour le sport et son dévouement à promouvoir une vie saine et active, ce qui est évident dans toutes les facettes de sa mission, a-t-il affirmé.
Le groupe s’engage à rendre le sport accessible en France et à soutenir sans réserve ses athlètes, en particulier ceux qui aspirent aux Jeux de cette année. Le président de Fitness Park a d’ailleurs ajouté :
« En leur ouvrant les portes de nos clubs et les soutenants, nous cherchons à mettre en lumière leurs histoires personnelles et leurs parcours inspirants, contribuant ainsi à leur développement personnel et professionnel. »