La deuxième tournée des réunions régionales d’Avenir Rénovations vient de se conclure, durant celle-ci, le directeur général Mikael Di Luca accompagné du directeur Réseau , Vincent Flahaut et le représentant de Cerqual Laurent Posenel ont pu expliquer aux franchisés les changements induits par la nouvelle certification « CertiRénov », qui concerne directement la franchise Avenir Rénovations.
Ces moments ont permis de renforcer les liens et de partager des idées innovantes pour le développement du réseau. Voici les principaux sujets qui ont été abordé durant ces réunions :
Méthodologie d’audit et Business Plan renforcés
Un approfondissement des méthodologies d’audit et une planification financière afin d’établir des bases solides pour évaluer la performance des franchisés et planifier leur croissance future.
Assurance et e-learning au service de nos franchisés
Le sujet des assurances ont été abordées, ainsi que la nouvelle plateforme de e-learning, permettant des formations à distance à leur convenance.
Les nouveautés en communication
Les franchisés ont eu l’occasion de découvrir le plan de communication ambitieux de la plateforme ArtiBox, qui met en relation nos franchisés et des artisans dans toute la France.
Des moments d’échanges et de collaboration
Les réunions régionales ont été ponctuées de moments d’échanges où les franchisés ont pu partager leurs expériences et leurs défis.
En repartant, chaque franchisé est reparti avec des idées nouvelles et des stratégies à mettre en œuvre dans son propre contexte.
Anthony Verquera, animateur réseau, partage son ressenti :« Les réunions régionales se sont très bien passées. Les franchisés ont vraiment apprécié la présence de Mickael Di Luca, Directeur Général et de Vincent Flahaut, directeur réseau. Ils ont ainsi pu directement échanger avec eux sur plusieurs sujets et ont appréciés ce moment de proximité. Il y a eu beaucoup d’échanges enrichissants. »
Cette deuxième tournée de réunions régionales d’Avenir Rénovations a été un succès pour le réseau.