Le 1er août 2024, le magasin La Mie Câline de Brive-la-Gaillarde sera officiellement repris par Benoît Kobsch. Il a décidé de se lancer dans l’aventure La Mie Câline après avoir travaillé chez McDonald’s, été formateur, manager et superviseur de restaurant.
« J’étais déjà un fervent adepte de La Mie Câline, même lorsque je travaillais chez McDonald’s. Que ce soit avec ma compagne ou en famille, pour le goûter ou le déjeuner, l’enseigne a toujours su nous satisfaire et être présent dans nos moments de vie. La variété de choix y est vaste et permet de faire plaisir à tout le monde », déclare Benoît avec nostalgie.
Après avoir effectué des stages de formations pratiques et théoriques, Benoît s’est lancé dans la reprise du magasin en commençant par le remettre au goût du jour.
« Ayant eu l’opportunité de le faire par le passé, je souhaite faire évoluer mon équipe tout en respectant les valeurs de convivialité, de respect et d’esprit de famille chères à notre enseigne. Parallèlement, je veux contribuer au développement de nouveaux produits pour élargir notre clientèle et satisfaire chacun » ajoute le franchisé.