Le fondateur de l’enseigne Dietplus est parti à la rencontre de personnes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle !
Philippe Langohr, le fondateur du réseau a participé à une série d’évènements organisées à Seclin, Pont-l’Évêque, Nantes et Rennes afin de rencontrer les personnes intéressées par une reconversion professionnelle. Ces soirées représentaient une belle opportunités de poser toutes les questions concernant la franchise. Philippe Langohr accompagné des responsables régionaux et de coachs franchisés, a pu partager son expérience et présenter la vision de Dietplus.
«C’est formidable de rencontrer des personnes aussi motivées à prendre leur avenir professionnel en main. Leur curiosité et leur détermination font plaisir à voir. Nous serions ravis de pouvoir les accueillir dans notre réseau et leur donner les clés pour réussir», a-t-il déclaré avec enthousiasme.
Un moment privilégié pour échanger avec le réseau :
Le véritable atout de ces soirées découvertes est le précieux moment d’échange. Les participants peuvent discuter directement avec des coachs
franchisés Dietplus, ce qui leur permet de créer un esprit d’entraide et de mieux comprendre l’esprit de l’enseigne.
Un modèle qui séduit de plus en plus d’entrepreneurs :
Aujourd’hui, l’enseigne Dietplus compte plus de 230 centres à son actif, ce qui montre la solidité du réseau. L’idée à travers ces soirées découverte est de proposer aux candidats un contact personnalisé dès la première phase de leur projet, un engagement qui semble très apprécié.
Une offre de cofinancement spéciale :
Les participants ont également pu en apprendre plus sur les possibilités de soutien financier offerte par Dietplus. L’enseigne proposera bientôt une offre de cofinancement unique sur le marché. Grâce à cette offre, Dietplus souhaite devenir accessibles à des personnes ayant le potentiel mais ne disposant pas d’un apport financier important.