A l’occasion de la campagne Octobre Rose, la franchise de rééquilibrage alimentaire Dietplus a montré son engagement social en participant activement à cette campagne qui lutte contre le cancer du sein.
L’initiative mise en place par le réseau reposait sur l’action « 1 kilo perdu = 1 € reversé », les centres Dietplus et leurs clients ont permis de récolter la somme de 18 000 euros. La totalité des fonds collecté a ensuite été reversé à des associations locales dédiées à la lutte contre le cancer du sein.
Au total, près de 140 centres Français ont participé à cette belle initiative durant le mois d’octobre. Dietplus a ainsi pu associer ses activités avec un engagement solidaire qui a permis au réseau de s’unir pour un objectif commun !
« Nous sommes fiers de l’engagement de nos coachs et de leurs clients, qui se sont donné à fond pour apporter un soutien concret à cette cause» , se réjouit Philippe Langohr, président de Dietplus. « Au-delà des résultats financiers, cette action reflète notre ADN de réseau engagé, attaché à la solidarité et au bien-être sous toutes ses formes. Cette cause nous touche d’autant plus en raison des liens entre surpoids et cancer. »
Le réseau compte aujourd’hui 230 centres en Europe et une méthode de coaching scientifiquement prouvée. Dietplus compte bien poursuivre son développement sur le marché de la franchise, en effet, cela permet de partager des valeurs fortes avec le reste du réseau.