Le 1er décembre prochain, Speedy dévoilera la 7ème édition de son calendrier de l’avent, qui cette année porte le nom « le grand voyage ». Chaque année ce calendrier comptabilise des milliers de participants et est accompagné d’un dispositif de campagne marketing global.
Le jeu-concours, comment ça marche ?
Le jeu-concours se déroulera du 1er au 24 décembre exclusivement sur le site internet créé pour l’occasion. Le principe étant que chaque jour vous pourrez découvrir une nouvelle case du calendrier qui vous permettra de tenter de remporter des cadeaux en jouant aux mini-jeux interactifs autour du secteur automobile, de l’entretien du véhicule et du pneu grâce au partenaire Bridgestone.
Un dispositif promotionnel pour embarquer les Français dans l’aventure :
Afin de garantir le bon fonctionnement du calendrier de l’avent, Speedy a mis en place un déploiement 360. Pour cela, une campagne multicanale a été lancée, cela comprend en plus du site internet dédié :
- Une présence active sur les réseaux sociaux,
- Des supports marketing dans tous les centres Speedy de France : QR codes, diffusion sur les TV Speedy.
- Des emailings
L’ensemble de ces actions inciteront les clients à participer aux jeux interactifs.
Speedy sort sa hotte de Noël pour un « grand voyage » plein de rêves et de surprises :
L’enseigne s’est associé avec quatre grandes marques pour cette occasion : Bridgestone, Delphi, Cheerz et RewardPulse powered by
Smartbox. Les enseignes Bridgestone et Speedy offrent des bons d’achat à venir dépenser dans les centres de l’enseigne. Cheerz des bons bons d’achat à utiliser sur son site et Delphi des e-cartes cadeaux multi-enseignes.
A l’issu de sa participation à un jeu, chaque participant est automatiquement inscrit pour le tirage au sort final ou 45 d’entre eux seront tirés au sort et pourront remporter : un MacBook, des AirPods Pro, une console Playstation 5 de Sony, une télévision Samsung offerts par Bridgestone ; un iPhone 16 grâce à Delphi ou encore une dotation expérientielle d’une valeur de 100 € via RewardPulse powered by Smartbox.