Le mercredi 2 avril dernier, un nouveau magasin WELDOM a ouvert ses portes à Marseille Isaac dans le département des Bouches-du-Rhône.
Au sein de ce magasin de 6 000 m², 58 collaborateurs engagés travaillent au quotidien pour faire de ce magasin une référence.
Depuis le mois de septembre, l’ensemble de l’équipe s’est engagé pour faire évoluer le magasin.
Pendant 7 mois ils ont réinventé l’espace du magasin en intégrant le concept C9 WELDOM. Ce concept permet d’améliorer l’expérience client en proposant une offre multicanale renforcée, des bastions techniques consolidés en outillage mais également des quincailleries, peintures, de l’électricité et de la plomberie.
A cela vient s’ajouter les « espaces projet » comprenant les sanitaires, l’aménagement intérieur, en passant par l’éclairage et le jardin. Tous ces espaces ont été repensés pour inspirer et accompagner encore mieux les clients.
Pour que l’expérience soit complète, dès leur arrivé les clients pourront bénéficier d’un parking modernisé comprenant des ombrières et des panneaux photovoltaïques.
En fin d’année, l’aventure a pris une nouvelle dimension avec l’arrivée de l’équipe du Redon. Une fusion qui nous a permis à WELDOM de mutualiser ses savoir-faire et de renforcer son expertise au service de ses clients.
Les ambitions de WELDOM ?
Être le magasin préféré des habitants, voisins et curieux en quête de solutions, de projets et d’inspiration.
Informations importantes :
- WELDOM Marseille Isaac, 88 Rue Jules Isaac, 13 009 Marseille