Découvrez le parcours et l’expérience de Said El Mommouhi, franchisé Removo à Valence, à travers cette interview exclusive.
Qui suis-je ?
Je m’appelle Said, j’ai 39 ans et je viens de Valence. Après mon Master j’ai démarré ma carrière dans la distribution spécialisée où j’ai passé plus de 10 ans en tant que cadre manager. J’ai ensuite travaillé pendant plus de 2 ans dans la logistique.
Pourquoi Removo ?
J’ai choisi Removo car je voulais avant tout être indépendant et autonome. J’étais persuadé que j’allais plus m’épanouir en étant chef d’entreprise qu’en tant que salarié. J’ai également pris contact avec un franchisé qui m’a accompagné pendant 2 jours pour que je puisse découvrir le concept et le métier. C’est ce qui m’a donné envie de me lancer et de rejoindre l’aventure.
Peux-tu nous parler de la formation ?
La formation est très complète, elle se déroule sur 4 semaines. La première semaine est dédiée à la formation théorique avec Vincent le fondateur. Puis les trois semaines suivantes sont dédiées à la pratique sur le terrain. Lors de la première semaine nous découvrons le concept, les outils et le CRM qui nous permet d’avoir les outils de pilotage. Sur les trois semaines de pratiques sur les chantiers, Melvin nous donne de l’autonomie et nous laisse prendre les choses en main afin que l’on gagne en confiance. Il est simplement là pour observer et nous accompagner si nous en avons besoin, c’est ce qui nous permet de bien apprendre le métier.
Un dernier mot à dire ?
N’hésitez plus, rejoignez l’aventure, c’est un très bon concept, on est encadrés, formés, accompagnés, vous ne pouvez que réussir !