15 ans de réflexion ? Plus d’une décennie après l’ouverture du premier centre pilote, le réseau de bronzage Point Soleil change tout ou presque.
Après avoir l’an dernier accentuer ses efforts d’animation : partenariat avec les Club Med Gym à Paris, lancement d’une offre pour la sortie des DVD Les Bronzés, proposition d’un catalogue de voyages…Place aux grandes mutations.
D’abord, la direction a procédé au déménagement de son siège social. Alizés Diffusion ne se trouve plus dans le sixième arrondissement parisien à proximité du Luxembourg, mais dans le quartier des Halles de la Capitale.
Puis, place à une nouvelle identité visuelle et à un nouveau concept de magasin. Exit le tout “jaune et blanc” et bienvenue au gris, orange et jaune. Des normes qui devraient prochainement s’appliquer à la centaine d’unités hexagonales (dont 93 franchises).
Par ailleurs, l’enseigne souhaite poursuivre son développement à l’international et notamment en Belgique où elle a ouvert sa deuxième unité. En 2008, le spécialiste du soleil artificiel souhaiterait-il changer d’ère ?