Fermer
Secteurs / Activités

      BoConcept annonce de nouveaux axes de développement - Brève du 18 septembre 2008

      Brève
      18 septembre 2008

      Dix ouvertures en 2007, trois depuis le début de l’année et une douzaine d’autres prévues d’ici avril prochain : le danois Bo Concept s’approche de son objectif pour 2011 : mailler le territoire français, son premier marché à ce jour, avec une cinquantaine de magasins sous enseigne (contre 23 à l’heure actuelle).
      Au-delà de ce cap, le distributeur de mobilier contemporain devrait enclencher la deuxième phase de son développement, en implantant des corners (une trentaine) au sein de points de vente multimarques. Une stratégie par étape dictée, nous explique Philippe Guyard, directeur France de Bo Concept “par la volonté de ne pas cannibaliser les franchises existantes, avant que le réseau n’ait atteint une taille et une notoriété optimales”.
      Dans cette optique, l’enseigne, qui a su trouver sa place dans les zones commerciales des plus grandes villes françaises, aux côtés d’acteurs comme Cinna, Ligne Roset ou Habitat, se lance un nouveau défi : s’implanter avec succès dans de plus petites zones de chalandises. “Un vrai pari pour nous”, reconnaît Philippe Guyard. Poitiers, Dunkerque, Ajaccio ou Le Havre seraient ainsi dans les cartons. Bo Concept va parallèlement densifier, dans les mois qui viennent, son maillage de la Région parisienne en ouvrant notamment au sein du tout nouveau retail park Maisonément et à Val d’Europe. En espérant y rencontrer le même succès qu’à Domus, Plan de Campagne ou Valbonne, où ses magasins réalisent parmi les meilleurs chiffres d’affaires du réseau.

      150 000 €
      Apport personnel
      25 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur BOCONCEPT

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise BOCONCEPT