Fermer
Secteurs / Activités

      Atelier de Courcelles a débuté son déploiement - Brève du 24 septembre 2009

      Brève
      24 septembre 2009

      Pas de temps mort pour Atelier de Courcelles. Lancée en mars dernier avec une première succursale parisienne, l’enseigne de mode enfantine multimarques haut de gamme du groupe Children Worldwilde Fashion (CWF) a ouvert et transformé 4 nouveaux magasins cet été.
      En France, le repli du parc de la chaîne Younly, dont CWF, propriétaire, a décidé de stopper le développement au bénéfice des Ateliers de Courcelles, est effectif à Lyon et à Rennes. L’unité bretonne est exploitée en concession, tout comme la boutique de Brest. La prochaine transformation de Younly en Ateliers de Courcelles interviendra prochainement à Paris rue Vavin dans le très chic VIème arrondissement, également en concession.
      A l’international, Atelier de Courcelles vient d’inaugurer sa première succursale londonienne dans le centre commercial haut de gamme de Westfield. Rappelons que la tête de réseau vise les 50 unités en France et à l’étranger d’ici 2013, en misant sur un développement mixte en propre et en concession, ciblant le centre-ville (70m² de surface requise) et les centres commerciaux (100-150m²), dans des zones de chalandise de plus de 80 000 habitants.