Fermer
Secteurs / Activités

      Car'Go veut des franchisés « forts et fiables » - Brève du 25 mars 2010

      Brève
      25 mars 2010

      Nouveau directeur de la franchise Car’Go, Philippe Soulier a réaffirmé, il y a quelques jours, la volonté de l’enseigne de location de pérenniser et de développer encore son réseau. « Je veux rencontrer le maximum de personnes pour leur faire connaître le concept et les emmener avec nous dans une activité valorisante », a-t-il ainsi affirmé.
      Une manière de rassurer partenaires et candidats après l’érosion connue en 2009 par le réseau, passé de 60 à 54 unités affiliées. « Les franchisés les plus fragiles n’ont pas réussi à surmonter la crise. Ce sont notamment ceux qui ne sont pas entrés à 100% dans le concept… », a expliqué le responsable.
      Pour relancer la machine, l’enseigne mise sur l’hyper gestion et le commercial terrain. « Le réseau doit être constitué de maillons forts, fiables et référents« , a insisté Philippe Soulier.
      Mais aussi sur un modèle de réseau polymorphe, composé à la fois de franchises principales, de Points Car’Go (2 à 6 véhicules en location chez un carrossier ou un garagiste) et d’Agents Car’Go (jusqu’à 15 véhicules), un statut intermédiaire, inauguré en 2009, transition possible vers la franchise à proprement parler. 

      70 000 €
      Apport personnel
      17 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur CARGO

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise CARGO