La chaîne dédiée à la réparation immédiate de téléphones mobiles multimarques entre, à hauteur de 40 %, au capital du réseau de franchise spécialisé dans le dépannage informatique pour les particuliers comme pour les entreprises.
En octobre 2010, Martine Bocquillon, présidente de Point Service Mobiles (70 agences réparties dans toute la France) et Maxime Berreby, présidente de Docteur Ordinateur (45 agences régionales) avaient entamé En octobre 2010, Martine Bocquillon, présidente de Point Service Mobiles (70 agences réparties dans toute la France) et Maxime Berreby, présidente de Docteur Ordinateur (45 agences régionales) avaient entamé En octobre 2010, Martine Bocquillon, présidente de Point Service Mobiles (70 agences réparties dans toute la France) et Maxime Berreby, présidente de Docteur Ordinateur (45 agences régionales) avaient entamé un rapprochement afin de mettre rapidement en application, sur le terrain, toutes les possibilités de synergie s’offrant à elles. Le partenariat PSM / DO se renforce aujourd’hui, avec l’entrée de Point Service Mobiles dans le capital de la SAS Docteur Ordinateur.
Par la même occasion PSM (Point Service Mobiles) va évoluer vers PSM (Point Service Multimédia) avec la réunion des deux savoir-faire. D’ici l’été, le réseau devrait compter plus de 100 Point Service Multimédia et une volonté affichée de développer rapidement la réparation sous et hors garantie de proximité de tous les équipements multimédia : téléphones, ordinateurs, tablettes, displays, en partenariat avec les constructeurs et les opérateurs.
PSM multiplie d’ailleurs les opérations de croissance. Il vient ainsi de signer un partenariat avec Auchan, qui s’est concrétisé par l’ouverture d’un PSM pilote, géré par Auchan, implanté à proximité de l’hypermarché havrais de l’enseigne de distribution, et par la présence, au sein de la galerie Auchan de Calais, d’un tout premier Point Dépose Mobiles, lieu de diagnostic, conseil et collecte de téléphones.