L'enseigne de location automobile a repris la société Hermey, basée en Saône-et-Loire. Son activité courte durée, déployée en franchise, reprend parallèlement des couleurs.
Présent sur le marché de la location longue durée depuis 6 ans, Car’Go accélère sur ce créneau. Le loueur savoyard a repris à la mi-juin la société Hermey, basée en Saône-et-Loire, ses 130 véhicules, utilitaires et petites voitures, et son répertoire de clients, une trentaine, basés en région parisienne et en Rhône-Alpes. Grâce à cette acquisition, Car’Go location longue durée dispose désormais d’un parc automobile de 1 000 unités.
Côté courte durée, son activité historique, l’enseigne reprend doucement des couleurs. Après un exercice 2010 qui l’a vu perdre, crise oblige, une vingtaine d’agences en France, le loueur renoue avec les ouvertures, en franchise, master franchise et licence de marque (corners chez des professionnels de l’automobile). La chaîne revendique à ce jour 5 succursales, 40 franchises, 180 Points Car’Go, 5 masters et 4 agents sur le territoire.