La franchise dédiée à la réparation de téléphones et d'ordinateurs Point Service Multimédia, née du rapprochement entre les réseaux Point Service Mobiles et Docteur Ordinateur, poursuit sa transition.
Engagé il y a quelques mois, le rapprochement physique entre les deux réseaux Point Service Mobiles (PSM) et Docteur Ordinateur se poursuit activement.
Onze boutiques Docteur Ordinateur (sur une quarantaine) sont ainsi déjà passées sous l’enseigne PSM, devenue désormais Point Service Multimédia. Ce mouvement doit se poursuivre. Mais il sera plus lent dans certaines villes (souvent de grandes agglomérations), où les deux concepts d’origine sont implantés dans un environnement proche. Dans un certains nombre de cas, il faudra trouver des locaux plus importants permettant de proposer des prestations communes. En attendant, les deux boutiques travaillent, vis-à-vis de leur clientèle, en parfaite complémentarité.
Enfin, les nouvelles ouvertures se font bien sûr sous la dénomination Point Service Multimedia, comme c’est le cas récemment à Béziers.
La nouvelle entité repose donc désormais une offre double. Agréé par de nombreux constructeurs (Nokia, Ericsson, Sony, LG, Samsung), elle propose la réparation rapide des téléphones mobiles, sans perdre ses données. Le service est réalisé par des techniciens expérimentés directement dans les locaux de PSM.
Par ailleurs elle prend en charge tous les aspects liés à la maintenance et la réparation d’ordinateurs, fixes ou portables, avec un offre de services au domicile des particuliers ou en entreprise, pour installer ou remettre à niveau le matériel informatique.
« Le téléphone portable et les ordinateurs sont des objets du quotidien désormais indispensables, explique Martine Bocquillon, présidente de Point Service Multimédia. Nous proposons un service de réparation pratique et rapide. Et nous allons étendre notre offre à tous les produits nomades, dont les tablettes. »