La franchise spécialisée en recherche de financements professionnels (23 cabinets) annonce son adhésion à l'Association professionnelle des intermédiaires en crédits (Apic), qui fédère les réseaux Cafpi, Meilleurtaux, AB Courtage et Empruntis.
CrediPro et ses franchisés annoncent leur adhésion à l’Apic, Association professionnelle des intermédiaires en crédits. Créée en juillet 2010 par Cafpi, Meilleurtaux, AB Courtage et Empruntis, leaders français du courtage en crédit avec plus de 400 points de vente et 35 % de parts de marché, l’Apic engage ses adhérents « vers plus de transparence et de professionnalisme pour une protection renforcée des emprunteurs et une sécurisation optimale des partenariats bancaires ».
« CrediPro se reconnaît dans ces valeurs et s’inscrit parfaitement dans cette démarche, souligne dans un communiqué le réseau de 23 cabinets développé en franchise depuis mars 2010. CrediPro et ses franchisés complèteront la réflexion de l’Apic en matière de courtage en crédits professionnels, dont ils sont les spécialistes en France ». L’enseigne affiche un objectif de 50 franchisés à l’horizon 2012.