Le spécialiste de l'achat-vente de produits d'occasion va franchir le cap des 100 points de vente, tous en franchise, d'ici le mois d'octobre. Cash Converters annonce de nombreuses ouvertures pour la fin de l'année et le début 2013.
Les deux enseignes majeures, en France, de l’achat-vente de produits d’occasion font leur possible pour obtenir la première place du marché, du moins en termes de points de ventes. Après que Cash Express ait annoncé que son réseau dépassera le cap des 100 magasins dans les quelques mois à venir, c’est au tour de Cash Converters d’assurer frôler également la centaine de franchises sur le territoire.
Cette dernière enseigne compte aujourd’hui 98 points de vente, tous en franchise, et annonce 11 ouvertures programmées jusqu’à la fin octobre. D’ici à la fin de l’année, 22 nouveaux Cash Converters devraient ouvrir leurs portes. L’enseigne annonce déjà un nombre significatif, mais non précisé, d’inaugurations sur les premiers mois de 2013, en France mais aussi en Suisse.
Les magasins Cash Converters, dans l’hexagone, occupent des surfaces allant de 80 à 600 m2. Les plus petits d’entre eux, situés essentiellement en centre-ville, sont des Cash Converters City dont le concept a été lancé en 2007.