L'enseigne de prêt-à-porter familial du groupe Redcats a lancé cet été un nouveau concept boutique « plus authentique et chic parisien » déjà adopté par 6 des 53 magasins sous enseigne du réseau.
Testée cet été, la nouvelle mouture du concept Cyrillus, « de style moderne-héritage », a déjà été dupliquée dans les magasins de Lille, Brest, Rennes, Limoges, Paris République et Montpellier. D’autres suivront prochainement. Le nouvel écrin de la marque-enseigne propriété du groupe Redcats se veut « un mariage subtil entre les racines classiques de la griffe et l’architecture contemporaine » afin de répondre à « l’évolution du positionnement de Cyrillus, plus authentique et chic parisien ». L’univers shopping a ainsi été repensé avec un merchandising revisité, des salons d’essayages spacieux etc.
Rappelons que Cyrillus, désormais ouvert à la commission-affiliation, propose deux formats boutique sur des surfaces oscillant entre 100 et 300 m² : un concept enfant unique et un autre mêlant une offre femme, homme, fille, garçon et bébé. Des collections maison (linge de lit, de table…) sont également présentes dans certains points de vente du réseau.
Le parc totalise à ce jour 53 magasins sous enseigne. La griffe est également distribuée à l’international sous forme de boutiques et de corners en Belgique, en Allemagne, en Suisse et au Luxembourg. Parmi les priorités fixées par la tête de réseau pour de prochaines implantations avec des partenaires en commission-affiliation figurent notamment Aix-en-Provence, Cannes, Bayonne, Besançon, Colmar, La Rochelle, Compiègne ou encore Metz.