Le Groupe Moving, qui développe plusieurs concepts en licence de marque, a tenu sa convention d’hiver.
Comme deux fois par an, le groupe spécialisé dans le fitness a accueilli pendant deux jours les partenaires de ses 5 enseignes, dont Lady Moving et Fitness Park, annonce le Groupe Moving dans un communiqué. La réunion s'est tenue à la mi-décembre dans un lieu symbolique : le château de Clairefontaine, siège de la Fédération Française de Football et camp d’entraînement des Bleus.
Au côté du président Charles Ellia, tous les pôles de l’équipe du siège étaient présents pour accueillir les licenciées : opérationnel, pilotage, marketing et juridique. Au programme : la présentation des partenariats en cours (avec ADM-Processing Geolid, Achat Centrale, Myosculptor de Bodysculptor) et le nouveau code réseau : mise à jour des règles de savoir-vivre et de bonne conduite du club (passages inter clubs, transferts d’abonnements, accueil d’un futur franchisé). Par ailleurs des ateliers-débats ont eu lieu sur le fonctionnement interne des clubs, la concurrence, l’animation commerciale et la situation du réseau.
Enfin la convention a été l’occasion de présenter la nouveauté 2013 : un partenariat avec SPECIAL K pour lancer un nouveau programme de danse-fitness : la K Dance, une activité qui sera proposée dans tous les clubs du groupe.