Fermer
Secteurs / Activités

      Waterbike veut se faire connaître - Brève du 26 mars 2013

      Brève
      26 mars 2013

      Pour soutenir son lancement, l'enseigne Waterbike, développée en licence de marque, s'offre une campagne de communication nationale en télévision.

      Du 18 mars au 7 avril 2013, Waterbike s’offre, pour la première fois, une campagne de publicité nationale sur le petit écran. Durant trois semaines, plus de 450 spots de 10 secondes seront diffusés sur 9 chaînes : BFM TV, Paris Première, Téva, 6Ter, W9, Canal+, RMC Découverte, iTélé et D8. Parallèlement une campagne d’affichage 4 x 3 est visible sur le périphérique parisien à raison de 52 panneaux, pendant une semaine, du 25 au 31 mars.
      Waterbike se veut une référence dans le domaine de l’aquabiking en cabine privée en proposant à une large clientèle (hommes, femmes, de tous âges) une activité douce, qui séduit en particulier les seniors en combinant les bienfaits de l’hydro-massage et de la chromothérapie, avec une hygiène irréprochable grâce à l’ozonothérapie et au renouvellement de l’eau à chaque séance.
      Le concept créé par Alain Lellouche en 2011 met donc les bouchées doubles pour se développer dans l’Hexagone et les DOM-TOM. Il vise également un développement à l’international avec comme premiers pays cibles le Portugal, l’Espagne, le Maroc, le Luxembourg et la Suisse.

      60 000 €
      Apport personnel
      8 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche