La chaîne de restauration rapide ouvre, à Lunel, son vingtième établissement en Languedoc-Roussillon. Ce dernier est basé sur le concept architectural « Cube ».
Quick compte désormais 20 restaurants dans la région Languedoc-Roussillon après l’ouverture du premier site de l’enseigne à Lunel dans l’Hérault. Il s’agit de la quatrième ouverture de l’année et du 12ème Quick dans ce département. Ce nouveau restaurant est exploité par David Flahaut, déjà franchisé d’un Quick à Montpellier.
Le restaurant de Lunel, comme tous les nouveaux Quick situés en périphérie des villes, bénéficie du concept architectural baptisé « Cube ». L’avantage est double : ce nouveau concept aux lignes épurées est esthétique et surtout avec des coûts de construction moindre qu’un bâtiment plus classique. Différents services sont à la disposition des clients comme un espace wifi gratuit, des bornes de commande ou encore une aire de jeu intérieure.
Rappelons que Quick totalise aujourd’hui 380 restaurants dont 301 sont exploités en franchise. L’enseigne de restauration rapide a annoncé un objectif de 5 ouvertures sur 2013.