La franchise de parfumerie sélective poursuit son développement avec de nouveaux points de vente au Maroc, en Nouvelle-Calédonie et dans l'Oise.
Beauty Success sur plusieurs fronts. Le réseau de parfumerie sélective en franchise annonce l’inauguration de trois nouveaux sites dont Fès, la huitième boutique marocaine de l’enseigne dont le développement dans le Royaume est confié à une master franchisée en la personne de Fatima Zohra Loudghiri.
Beauty Success vient par ailleurs, en Nouvelle-Calédonie à Nouméa sur 180 m², d’ouvrir sa deuxième adresse outre-mer après celle de Papeete (Polynésie française) en 2008. Dotée d’un pôle manucure en mezzanine, la parfumerie de Nouméa bénéficie du nouveau concept architectural lancé il y a presque un an par la chaîne.
Enfin, dans l’Hexagone, le parfumeur aux quelques 280 magasins s’est récemment implanté en franchise à Lacroix-Saint-Ouen, son premier point de vente dans l’Oise. D’une superficie de 140 m², celui-ci comprend notamment un institut de beauté avec deux cabines de soins.
Pour un projet standard en franchise, le candidat doit tabler sur un apport personnel de 130 000 euros. Chez Beauty Success, le stock initial s’établit à environ 120 000 euros.