Le réseau spécialiste de l’aquabiking en cabine individuelle Envido, développé en concession, veut multiplier les ouvertures.
L'enseigne spécialiste de l'aquabiking en cabine individuelle Envido a inauguré cinq nouvelles unités depuis le début 2013 : deux à Paris intra-muros (16ème arrondissement), deux en région parisienne (à Boulogne-Billancourt et Saint-Germain-en-Laye) et une à Nantes. Grâce à ses ouvertures, le réseau créé en 2012 regroupe désormais douze points de vente. Et il compte bien atteindre son objectif de 25 centres d'ici la fin de l'année.
«Le marché du bien-être, et en particulier celui de l’aquabiking en cabine individuelle, est extrêmement prometteur, indique Ayrald Berthod, président d’Envido. Notre concept plait beaucoup car il est très abouti et novateur, et peut être implanté dans de nombreuses villes, encore disponibles». Pour y parvenir, le dirigeant, compte sur partenariat avec la championne de natation Laure Manaudou, qui se fait ambassadrice de la marque. Et sur la qualité de son appareil d’aquabiking, baptisé Vélo'O, qui bénéficie d'une technologie avancée (22 jets hydro-massants, guidons, selles et pédaliers réglables, etc.).