Guy Hoquet l’Immobilier (500 agences franchisées) annonce l’arrivée à sa tête de Fabrice Abraham, venu de la franchise Century 21 France, en remplacement de Frédéric Monssu, nommé Directeur général des Services immobiliers aux particuliers de Nexity.
Guy Hoquet l’Immobilier a un nouveau directeur général venu de Century 21 (900 agences en France), l’autre réseau de franchise du groupe Nexity : Fabrice Abraham, fort de 25 ans d’expérience sur le marché de l’immobilier, prend la tête de l’équipe de direction aux cotés de Franklin Evraert, Directeur du pôle administratif et financier, Benjamin Bara, directeur du pôle développement, et de David Lécuiller, Directeur du pôle commercial et marketing.
Arrivé chez Century 21 comme conseiller, Fabrice Abraham est ensuite appelé par le siège de l’enseigne, où il occupe successivement les postes de consultant en management, puis Directeur exécutif adjoint. En 2000, il rejoint le Comité de direction au poste de Directeur du développement. Puis, en 2007, il devient Directeur des performances réseau.
« Ma mission à la direction du troisième franchiseur immobilier s’inscrit dans une suite logique de mon parcours, souligne le nouveau dg. Après 25 ans de terrain au sein du leader du marché, je souhaite mettre ma connaissance du métier au service d’un réseau qui s’engage pour plus de professionnalisme, comme c’est le cas de Guy Hoquet l’Immobilier, et ce, tout particulièrement à l’heure historique de la réforme de la loi Hoguet ».
Cette nomination fait suite celle de Frédéric Monssu, Directeur général de Guy Hoquet depuis 2010 au poste de Directeur général des Services immobiliers aux particuliers de Nexity (aux côtés d’Hervé Denize, Président et de Frédéric Augier, Directeur général délégué). Le groupe avait repris Guy Hoquet et Century 21 en 2006.