Fermer
Secteurs / Activités

      Go Sport signe un accord de master franchise au Moyen-Orient - Brève du 23 octobre 2013

      Brève
      23 octobre 2013

      Le distributeur d'articles de sport a conclu avec le groupe Al Mana un accord en master franchise pour le Moyen-Orient prévoyant le développement de 23 magasins Go Sport et 17 Courir.

      Déjà implanté au Qatar, aux Émirats arabes unis et au Koweït avec 11 magasins, le groupe Go Sport va consolider sa présence au Moyen-Orient. Le n°3 du marché du sport a en effet conclu un accord de master franchise avec le groupe Al Mana, l’un des principaux acteurs économiques du Qatar (automobile, immobilier, alimentaire, medias etc.), prévoyant le développement d’un réseau de 23 magasins sous enseigne Go Sport et de 17 points de vente Courir en Arabie Saoudite, au Qatar, à Oman ou encore au Bahreïn.
      « Nous nous réjouissons de la poursuite de notre collaboration avec le groupe Al Mana, qui permettra de renforcer la présence de nos enseignes dans les pays du Golfe et d’accroître ainsi notre dimension internationale » ,explique Jean-Paul Onillon (ex-Sport 2000), récemment nommé président du Conseil d’administration du groupe Go Sport en remplacement de Loïc Le Borgne.
      Désormais ouvert à la franchise en complément de son réseau de succursales, le groupe Go Sport revendique un parc de 348 magasins en France et à l’international dont 182 Go Sport (42 franchises) et 166 Courir (10 franchises). L’an passé, le groupe a réalisé un chiffre d’affaires de 676 millions d’euros.

      250 000 €
      Apport personnel
      20 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur GO SPORT

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise GO SPORT