Point Service Mobiles, la franchise de réparation de mobiles annonce avoir ouvert 40 unités au cours des 7 derniers mois.
Après avoir annoncé sa centième ouverture au cours du premier trimestre 2013, le réseau de réparation de mobiles, smartphones, tablettes Point Service Mobiles (PSM) fait état, sept mois plus tard, de quarante franchises supplémentaires. L’enseigne a ainsi dépassé ses objectifs et consolidé sa présence sur son marché de référence. Pour y parvenir, elle a mené une politique de développement soutenu et noué des accords de partenariat pour renforcer sa compétitivité.
Centres agréés par de nombreux constructeurs, les boutiques Point Service Mobiles affichent en effet des engagements précis : réparation immédiate des mobiles en quarante minutes, réparation gratuite pour les mobiles sous garantie, prêt d’un mobile en cas d’immobilisation, sauvegarde et transfert de données, mise à jour du logiciel, réalisation d’un devis immédiat pour les mobiles hors garantie, cassés ou oxydés.
«Nous offrons des services de proximité qui permettent à nos clients de préserver leur pouvoir d’achat et de faire réparer leur mobile rapidement, gratuitement (pour les mobiles sous garantie) ou pour un coût maitrisé pour les autres, explique Martine Bocquillon, président de PSM. Ces éléments constitutifs de notre ADN sont de solides différenciateurs sur notre marché. Nous allons désormais nous tourner vers l’international pour développer notre implantation.» Parallèlement à cette expansion à l’export, la chaîne entend continuer à renforcer en 2014, son maillage dans toutes les régions de l’Hexagone.