Le Groupe Moving, qui fédère, sous licence de marque, plusieurs concepts dédiés à la remise en forme, s'est doté d'un nouveau Directeur général, qui se fixe comme but de parvenir à terme à 200 implantations.
Michel Rota a été nommé, en janvier 2014, Directeur Général Opérationnel du Groupe Moving. Spécialiste du marché du fitness et du bien-être, il a, depuis 15 ans, notamment développé une expertise de l’équilibre en milieu professionnel au travers de sa société Wellness Training, dont il est toujours le Directeur Général Développement. Il est également impliqué dans l’animation de la profession, en tant que Président de l’UFBS (Union Patronale Fitness Bien-être Santé) et du SNELM (Syndicat National des Exploitants d’activités physiques récréatives du Loisir Marchand).
De son côté, le Groupe Moving revendique aujourd’hui plus de 150 clubs et 125 000 adhérents, sous ses enseignes (Club Moving, Garden Gym, Lady Moving, Fitness Park by Moving, Moving Express et Lady City). Michel Rota accompagnera l’actuel président Charles Ellia dans le déploiement de la stratégie du groupe. Il se fixe un cap ambitieux : « Notre objectif est d’étendre et de renforcer le réseau de nos franchisés en passant le cap des 200 clubs en restant toujours les pionniers dans les tendances du secteur. »